Vous êtes ici : Accueil > Actualités > - LE CABINET SABINE BESSON, NOUVEAU PARTENAIRE DE VOS RELATIONS IMMOBILIERES !

- LE CABINET SABINE BESSON, NOUVEAU PARTENAIRE DE VOS RELATIONS IMMOBILIERES !

Le 22 novembre 2011

Je vous l'avais annoncé il y a quelques mois, c'est aujourd'hui officiel !

 

Je fais partie des tous premiers avocats lyonnais à ajouter à mon activité juridique classique de conseil et de contentieux  l'activité de mandataire en transactions immobilières.

 

Je vous invite donc à me confier vos mandats de vente, d'achat, de location, ou de recherche de location d'un bien immobilier.

 

J'assurerai la sécurité juridique de vos transactions.

 

En effet, ma double compétence en matière de conseil et de contentieux me permet d'anticiper les points susceptibles de générer des contentieux et de les éviter.

 

Bien entendu cette activité, soumise au Code de Déontologie de mon Ordre, vous garantit indépendance, loyauté, impartialité et objectivité.

 

La restitution des fonds reçus dans le cadre des transactions est assurée par leur dépôt dans un compte spécial ouvert à l'Ordre des avocats.

 

En outre, mon activité est garantie par une assurance de responsabilité civile professionnelle contractée par le Barreau de Lyon.

                                                                                                                       

Mon cabinet pratique les ventes judiciaires sur saisie immobilière depuis de nombreuses années : je connais donc parfaitement les obligations et les documents nécessaires à la régularité et l'efficacité d'un acte et notamment la rédaction d'un compromis de vente.

 

Dans le cadre de ma mission principale d'assistance et de conseil, je pourrai vous assister pour la rédaction des actes relatifs à vos transactions immobilières.

 

Nos relations seront bien évidemment définies dans une lettre de mission.

 

La publicité de la vente sera effectuée notamment par le réseau des avocats de l'A.A.M.T.I. (Association des Avocats Mandataires en Transaction Immobilière) auquel j'appartiens.

 

Je vous invite à consulter notre site www.avocat-immo.fr.

 

 N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ! 

Taille du texte :
A | A+ | A-
c